Camp d'entrainement à Mont Tremblant - Compte rendu

May 30, 2018

Traditionnellement placé à 1 mois du 70.3 Mont-Tremblant depuis 5 ans le camp d'entrainement BartCoaching continue de s'étoffer d'année en année.

 

 

En 2018 ce sont plus de 50 athlètes de tous niveaux qui ont eu la chance d'y participer (il valait mieux s'inscrire en avance pour avoir une place!). 

 

Encadrés par une équipe de 8 Coachs ils n'ont pas manqué de conseils et de motivation de la part de l'équipe d'entraineurs: Bart Rolet (entraineur chef), Joffrey Renaud, Julien Schoenborn, Jérome Favériel, Mélissa Rattue, Olivier Chevalier, Alain Gauthier et Mario Hamel.

 

 Coachs Oliv et Jerome sur leurs Argon 18

 

Le support technique ainsi que des démo de vélo étaient offerts par Argon 18 et le légendaire Dominique soutenu par Alexandre.

Et pour que nos athlètes donnent le meilleur d'eux même: rien de mieux que d'avoir NxtGeneration Physio (www.nxtgphysio.com) directement sur place pour offrir des soins !

Énorme travail de Daphé et Christophe qui ont permis aux athlètes de se donner à fond sur 3 jours !
Merci @NxtGPhysio !

 

Plusieurs conférences étaient au programme, sur la nutrition sportive avec Stéphanie Jamain et sur la préparation et gestion de course avec le triathlète Pro: Antoine Jolicoeur Desroches.

Vendredi les athlètes étaient mis dans le vif du sujet avec  3 ateliers répartis suivant le niveau d'expérience et les objectifs (Vélo, course à pied, transitions et bricks).