Eric Laurence renforce l’équipe administrative chez BartCoaching

May 8, 2019

BartCoaching est en forte croissance depuis sa création il y a plus de 5 ans... Et aujourd'hui, l'heure est à une nouvelle étape de son existence ! 

 

La structure de coaching à pris beaucoup d'ampleur !

 

Le but de Bart Coaching est d'offrir des services toujours plus personnalisés et plus professionnels à ses athlètes. Que ce soit pour le coaching privé, les entrainements de groupe ou les camps d'entrainement, chaque année qui passe est une occasion d'améliorer la formule !

 

L'équipe compte désormais plus de 12 coachs pour le coaching privé, 5 coachs permanents pour le volet natation avec SwimSmooth Montreal , un volet course à pied avec la Run Squad entraînée par Jerome Favérial, et un responsable graphisme/réseaux sociaux avec Niko Spiess.

 


Objectif: toujours offrir de meilleurs services

 

Car il est facile de passer son temps sur les tâches administratives et d'en oublier ces racines... Mais c'est la dernière chose que nous voulons ! Le temps était donc venue de faire une séparation clair entre le volet coaching et administration / gestions des opérations de l'entreprise.

 

Pour se faire l'équipe de Bart Coaching est donc heureuse d'accueillir un nouveau membre : Eric Laurence. Ses fonctions principales porteront uniquement sur le support administratif des opérations courantes de l'entreprise. Eric se joint donc à nous en tant que Coordinateur logistique et Service à la clientèle.

 

Eric mettra à contribution au profit des athlètes et de nos partenaires son expérience acquise en grande entreprises au niveau de la logistique, gestion des opérations et le service à la clientèle.

 

Eric est bien connu de nos clients qui participent aux sessions SwimSmooth puisqu'il nage avec le groupe 3 fois par semaine: son énergie et son accessibilité naturelle seront très appréciés chez BartCoaching !

 

Nous communiquerons plus précisément avec nos athletes actuels sur les changements que cela pourrait impliquer et surtout sur les avantages que cela va apporter !

 

Bienvenue Eric !!

Share on Facebook
Share on Twitter